Bien le bonjour guerrier de l'ordre!
Je me présente, Cyran Kane. Je suis un guerrier de l'inquisition, chasseur de sorcières et autres créatures démoniaques et... Bon ok je passe à une présentation normale. Je suis un répu et j'aime cogner fort même si c'est propre à ce jeu (généralement.. tout le temps en fait, je suis heal. Ce qui expliquait ma nulité au moment où vous m'avez recruté). Ce qui m'emmène au sujet suivant: comment suis je devenu un dragon pourpre ?
Tout d'abord je précise que non je ne me suis pas métamorphosé en cette créature reptilienne, à grande gueule, crachant feu et poussière (l'hasme), pourvu d'une longue queue (ça, ça m'aurait plu), le tout emprunt d'une couleur ridicule qu'est le pourpre. Non! je parle en réalité de mon affecation dans vos rang.
Je me prommenais aux environs de la grande place d'altdorf quand soudain! *suspens* une vieille prostituée me proposa ses services pour 50cents (c'est les soldes!). Je refusa tout net, préparant le bûcher pour brûler cette hérétique vendeuse de péché charnel. C'est quelques heures plus tard, parmi la foule en délire devant ce beau spctacle que je leur offrais que je fîs la rencontre de Brohrr. Que fais ce nain dehors admirant mon oeuvre alors qu'en toute logique il devrait se trouver dans une taverne pataugeant dans son propre vaumi. N'est ca pas ce que font tous les nains? Lui faisant part de mes interrogations il m'invitait déjà à en discuter devant une bonne chopine!
Quelques heures plus tard, ou quelques tonneau de bugman plus tard selon le point de vue, j'étais des vôtres!
(violente la chute je sais! :p)