Présentation d'un répu

Toutes demandes de recrutement et/ou présentation, ici ce fera !
Règles du forum
Si vous vous posez une question sur notre mode de fonctionnement, n'oubliez pas qu'il y a une charte ainsi qu'une FAQ disponible !

Présentation d'un répu

Messagede Cyran le Jeu 7 Jan 2010, 12:15

Bien le bonjour guerrier de l'ordre!

Je me présente, Cyran Kane. Je suis un guerrier de l'inquisition, chasseur de sorcières et autres créatures démoniaques et... Bon ok je passe à une présentation normale. Je suis un répu et j'aime cogner fort même si c'est propre à ce jeu (généralement.. tout le temps en fait, je suis heal. Ce qui expliquait ma nulité au moment où vous m'avez recruté). Ce qui m'emmène au sujet suivant: comment suis je devenu un dragon pourpre ?
Tout d'abord je précise que non je ne me suis pas métamorphosé en cette créature reptilienne, à grande gueule, crachant feu et poussière (l'hasme), pourvu d'une longue queue (ça, ça m'aurait plu), le tout emprunt d'une couleur ridicule qu'est le pourpre. Non! je parle en réalité de mon affecation dans vos rang.
Je me prommenais aux environs de la grande place d'altdorf quand soudain! *suspens* une vieille prostituée me proposa ses services pour 50cents (c'est les soldes!). Je refusa tout net, préparant le bûcher pour brûler cette hérétique vendeuse de péché charnel. C'est quelques heures plus tard, parmi la foule en délire devant ce beau spctacle que je leur offrais que je fîs la rencontre de Brohrr. Que fais ce nain dehors admirant mon oeuvre alors qu'en toute logique il devrait se trouver dans une taverne pataugeant dans son propre vaumi. N'est ca pas ce que font tous les nains? Lui faisant part de mes interrogations il m'invitait déjà à en discuter devant une bonne chopine!
Quelques heures plus tard, ou quelques tonneau de bugman plus tard selon le point de vue, j'étais des vôtres!

(violente la chute je sais! :p)
Cyran
Les Dragons Pourpres
Les Dragons Pourpres

Re: Présentation d'un répu

Messagede jTAG le Jeu 7 Jan 2010, 12:19

Cyran a écrit: Tout d'abord je précise que non je ne me suis pas métamorphosé en cette créature reptilienne, à grande gueule, crachant feu et poussière (l'hasme), pourvu d'une longue queue (ça, ça m'aurait plu), le tout emprunt d'une couleur ridicule qu'est le pourpre. Non! je parle en réalité de mon affecation dans vos rang.

'Culé !

J'adore cette présentation !

Bienvenue chez nous !
* Brohrr - Brisefer - Les Dragons Pourpres - WarHammer Online
Image
jTAG
Les Dragons Pourpres
Les Dragons Pourpres

Messagede Bohort le Ven 8 Jan 2010, 08:43

Yeah on a recruté un très très bon là!!!
Je sens qu'il va bien s'amuser avec elthyrnn et zazou :twisted:
Bienvenu à toi cher DP
Bohort
Les Dragons Pourpres
Les Dragons Pourpres

Messagede bloodshinzu le Dim 10 Jan 2010, 14:17

Bienvenue jeune padawan ;)
Shiny "Les Dragons Pourpres"
Membre du Conseil
Répurgateur RR70
bloodshinzu
Les Dragons Pourpres
Les Dragons Pourpres

Messagede alvoryx le Lun 11 Jan 2010, 11:53

bienvenue à toi

je précise que pour ce qui est des longues queues, je reste bien entendu le nain de référence :D
alvoryx
Les Dragons Pourpres
Les Dragons Pourpres

Retourner vers Recrutement / Présentation