Alliance Bière Sang Honneur

Là où les autres guildes amis ou ennemies viennent saluer.

Alliance Bière Sang Honneur

Messagede aevelyss le Sam 30 Jan 2010, 17:49

Bonjour,
Je suis Aevelyss, officier et pour l'occasion ambassadeur de la guilde Hammer Heroes.
J'ai récemment pris contact avec certains d'entre vous (pionniers, ordre du phoenix etc ...) au sujet d'une éventuelle fusion de nos alliances respectives (nous vous rejoindrions ...)
Alors voila une petite présentation de qui nous sommes:
Hammer Heroes est une ancienne guilde (lvl 35 actuellement, 110 membres avec rerolls et casuals, 1 FG mini voir opti co chaque soir) faisant partie d'une alliance (HaineKhayne) sur le déclin:
Cette alliance comprenait les guildes Tohu Bohu (guilde majeur depuis la sortie du jeu mais dont tous les joueurs se sont lassés et partis sur d'autre MMO en attendant une extension), Sentence (dont j'étais l'ancien GM que j'ai dissoute afin de renforcer les autres guildes pour faire front au bloc destru de Brionne), Eyes of War (qui nous ont récemment quitté en pensant trouver mieux ailleurs, mais qui sont du coup en train de mourir), et les Croix de Fer (dernière guilde (lvl 36) avec la notre à être encore debout). Nous étions toutes des guildes incontournable du serveur Athel Loren, jusqu'a l'été dernier ou l'arrivée d' Aion a fait de gros dégats, et ou la fusion des serveurs a multiplié le nombre de guildes.
Nous cherchons donc des perspectives de nouvelles alliances afin d'augmenter le plaisir de nos joueurs, et c'est pour cela que nous venons vers vous, car votre alliance est active et que nos attentes du jeu sont similaires (description des guildes, nom de l'alliance etc ...)
Nous sommes des guildes très sympas et conviviales, accès tous types de jeu (rvr, instance, entraide etc ...), et nous possédons des forums (http://hammerheroes.forumpro.fr/forum.htm, http://war-croixdefer.forumactif.net/) ainsi qu'un serveur vocal Mumble. Nous aimerions dans un premier temps prendre contact avec vous IG et organiser des sorties communes afin de mieux se connaître (et ainsi vous influencer à nous accepter parmi vous ... ^^).
Voila n'hésitez pas à nous répondre, même si cela est négatif, par le moyen qu'il vous plaira (ici, nos forums, Mumble, courrier IG ...).
Je vous envoie les salutations de nos joueurs, en espérant prochainement partager quelques chopes avec vous, et verser ensemble notre sang dans l'honneur.
aevelyss

Re: Alliance Bière Sang Honneur

Messagede jTAG le Sam 30 Jan 2010, 19:13

Salut Aevelyss !

Donc si je comprend bien il y aurai 2 guildes à nous rejoindre, à savoir Hammer Heroes et Croix de Fer ? Si on s'entend bien etc, j'y vois pas d'inconvénient !
De toute façon faut qu'on essai de se bloquer une date pour qu'on joue tous ensemble.

Sinon concernant notre alliance on a des petites structure misent en place, ça vous dérangera pas de vous caler sur nos organisation ?
On utilise un forum pour l'alliance (celui là sur une section privée); un mumble alliance celui des eisenwald (encore en 1.1.8 pffff), des jours précis pour tel ou tel sortie alliance.

Par contre le nom de l'alliance va changer car ce nom n'est pas le notre !

Bref voila pour la courte présentation.

On essai de se voir ingame ou sur mumble pour s'organiser un truc ensemble !

à bientôt
* Brohrr - Brisefer - Les Dragons Pourpres - WarHammer Online
Image
jTAG
Les Dragons Pourpres
Les Dragons Pourpres

Messagede ankok le Sam 30 Jan 2010, 23:04

bonjour a vous je serai ravie de jouer avec vous cela ne pose pas de prob a l'ordre du phoénix il faut juste fixer une date pour jouer ensemble et ce donner rendez vous sur le vocal.
ankok

Messagede elhric le Dim 31 Jan 2010, 17:46

Bonjour Aevelyss, c'est avec plaisir que nous acceptons de faire un essai, qui je l'espère sera concluent, avec des règles définies à l'avance, un objectif commun, et surtout : s'amuser ensemble ! :D. Dans l'attente de vous rencontrer, et de discuter de tout ça :geek: Bon jeu et ++
elhric

Messagede GrizWart le Dim 31 Jan 2010, 18:20

Aucun inconvénient non plus
Image
Image
GrizWart
Les Dragons Pourpres
Les Dragons Pourpres

Messagede aevelyss le Mer 3 Fév 2010, 13:33

SALUT !!!

Merci à tous pour ces réponses plus qu'amicale, ca fait plaisir ...
Afin de s'organiser au mieux et de prévoir cette sortie du mieux possible, pourriez vous nous transmettre vos calendrier ???
(organisation de vos instances/sortie rvr etc ... selon les jours etc ...)
J'ai eu l'occasion de jouer par hasard avec certains de vous (des pionniers) récemment en bg et nous avons été ravi de votre niveau de jeu ... (bg perdu coiffé sur le poteau, mais mon fg n'avez qu'un heal et des perso non 40, contre la crème des destrus ...), nous avons hates de faire connaissance ...

Encore merci à vous pour ce pré-accueil et à bientôt !!!
aevelyss

Messagede jTAG le Mer 3 Fév 2010, 18:55

Actuellement nous partons en rvr le vendredi soir et en instance en début de semaine, ça risque de faire un peu tôt, mais si vous pouviez déjà bloquer ce vendredi ! Pour déjà commencer à jouer ensemble, sinon Vendredi prochain !
Image
jTAG
Les Dragons Pourpres
Les Dragons Pourpres

Messagede aevelyss le Jeu 4 Fév 2010, 22:08

C'est noté, je vais mobilser nos troupes, mais je vous promet rien pour demain soir, et je vous tiendrai au courant pour vendredi prochain. Avez vous des horaires particulières ???
A demain IG
aevelyss

Messagede jTAG le Jeu 4 Fév 2010, 23:43

en général départ à 21h, sauf si beaucoup de connecté avant on commence plutot, mais sinon la base standard c'est 21h :)
Image
jTAG
Les Dragons Pourpres
Les Dragons Pourpres

Messagede aevelyss le Dim 21 Fév 2010, 19:04

salut tout le monde !!!!

Désolé du silence radio de cette semaine .... toutes nos excuses.
Merci à vous pour nous accepter parmis vous, mais depuis cette décision, nous ne voyons plus Ellanath le GM Croix de Fer,
et nous tenons à décider ensemble avant de vous répondre favorablement ou non (pour ma part j'espère que cela sera favorable ...)
Je n'hésiterez pas à vous tenir au courant dès son retour.
++ et merci de votre compréhension.
aevelyss

Retourner vers Ambassade