Bonjour,
Je suis Aevelyss, officier et pour l'occasion ambassadeur de la guilde Hammer Heroes.
J'ai récemment pris contact avec certains d'entre vous (pionniers, ordre du phoenix etc ...) au sujet d'une éventuelle fusion de nos alliances respectives (nous vous rejoindrions ...)
Alors voila une petite présentation de qui nous sommes:
Hammer Heroes est une ancienne guilde (lvl 35 actuellement, 110 membres avec rerolls et casuals, 1 FG mini voir opti co chaque soir) faisant partie d'une alliance (HaineKhayne) sur le déclin:
Cette alliance comprenait les guildes Tohu Bohu (guilde majeur depuis la sortie du jeu mais dont tous les joueurs se sont lassés et partis sur d'autre MMO en attendant une extension), Sentence (dont j'étais l'ancien GM que j'ai dissoute afin de renforcer les autres guildes pour faire front au bloc destru de Brionne), Eyes of War (qui nous ont récemment quitté en pensant trouver mieux ailleurs, mais qui sont du coup en train de mourir), et les Croix de Fer (dernière guilde (lvl 36) avec la notre à être encore debout). Nous étions toutes des guildes incontournable du serveur Athel Loren, jusqu'a l'été dernier ou l'arrivée d' Aion a fait de gros dégats, et ou la fusion des serveurs a multiplié le nombre de guildes.
Nous cherchons donc des perspectives de nouvelles alliances afin d'augmenter le plaisir de nos joueurs, et c'est pour cela que nous venons vers vous, car votre alliance est active et que nos attentes du jeu sont similaires (description des guildes, nom de l'alliance etc ...)
Nous sommes des guildes très sympas et conviviales, accès tous types de jeu (rvr, instance, entraide etc ...), et nous possédons des forums (http://hammerheroes.forumpro.fr/forum.htm, http://war-croixdefer.forumactif.net/) ainsi qu'un serveur vocal Mumble. Nous aimerions dans un premier temps prendre contact avec vous IG et organiser des sorties communes afin de mieux se connaître (et ainsi vous influencer à nous accepter parmi vous ... ^^).
Voila n'hésitez pas à nous répondre, même si cela est négatif, par le moyen qu'il vous plaira (ici, nos forums, Mumble, courrier IG ...).
Je vous envoie les salutations de nos joueurs, en espérant prochainement partager quelques chopes avec vous, et verser ensemble notre sang dans l'honneur.